Pour chaque ligne de produit, nous concevons les meubles, les douches, les rangements et les miroirs dans un même univers esthétique.Un ensemble salle de bains design.

L’utilisation du SMO permet de créer des ensembles plan-vasque et bac à douche en totale harmonie de forme, matière et couleur.

Ambiance Bain propose des solutions complètes pour l’aménagement d’une salle de bains, d’une buanderie (à l’aide de meuble buanderie ou meuble machine à laver), un dressing et créer une salle de bains parentale complète et esthétique avec un meuble double vasque. C’est aussi des solutions sur-mesure, pour permettre de s’adapter aux contraintes de la rénovation. C’est aussi des solutions sur-mesure. Les plans de toilette SMO d’Ambiance Bain peuvent être fabriqués entièrement sur-mesure pour permettre de s’adapter aux contraintes de la rénovation: découpes, ajustements et perçages peuvent être réalisés directement sur le chantier.

Forme, Couleur & Matière

La philosophie de la marque Ambiance Bain est d’imaginer et produire des meubles, des espaces douche et des solutions esthétiques d’optimisation de l’espace et du rangement dans la salle de bains.

Une ligne de conduite portée par les fondements du design : la forme, la couleur et la matière…

Nous avons fait le choix depuis plus de 60 ans d’intégrer dans nos ateliers tous les moyens de production nécessaires à cette liberté de création. Cette indépendance a donné naissance au Waterconcept : où comment harmoniser toute une salle de bains en forme, matière et couleurs grâce à l’utilisation d’un matériau unique, le SMO.
En d’autres mots : Un aboutissement esthétique et ergonomique pour l’agencement de la salle de bains
Nous maîtrisons la matière, nous maîtrisons la couleur…

Proposer une palette de coloris variés, c’est la différence d’Ambiance Bain, son ADN, pour imaginer des salles de bains au design remarquable, au style unique.
La fabrication des plans de toilette, des receveurs et des panneaux de douche dans plus de 200 coloris est une exclusivité Ambiance Bain.

Il ne vous reste plus qu’à lancer la rénovation de votre salle de bains!

Articles liés